Alain Prat

 

Alain Prat

Le Bois d'Oingt


 

 

Profil

> 43 ans (1977)


> Profession : Dirigeant de la Sûreté Ferroviaire (Sûreté des personnes et des biens, en collaboration avec Gendarmerie, Police, Douanes, Municipalités, Préfectures, Etablissements scolaires).

Cursus

> Responsable Déontologie et Ethique, lutte contre les actes contraires à la probité, à l’honneur, contre les malversations internes / externes portant atteinte financière à l’entreprise. Sécurisation technologiques des sites / processus sensibles / vulnérables.


> Directeur d’opération délégué, élaboration et conduite des projets de réhabilitations / constructions des unités de la Sûreté Ferroviaire, contrôles / optimisations budgétaires et techniques, en lien avec les maîtrise d’œuvre et assistance à maîtrise d’ouvrage.

Centres d'intérêts et motivations

> Par essence, attaché à porter service aux autres, aux citoyens.


> Préserver notre admirable Nature, notre environnement, raisonner nos modes de consommation, pour nos générations actuelles et futures. 

> VTT, randonnée, bricolage maison/automobile/informatique 

Pourquoi je suis candidat

> Je veux m’engager en 2020 pour une politique municipale de terrain, moderne, dynamique, fondée sur l’écoute  de proximité, m’associant au développement d’une symbiose entre les forces des 3 villages de Val d’Oingt, dans le respect d’un cadre de vie privilégié et préservé.

 

Le projet qui me tient à coeur

> Développer une activité de maraichage local et y produire des légumes bio, pour en alimenter les cantines communales. 

 

Joignable au 06.20.88.18.66