Delphine LAVAL

 

Delphine LAVAL

Oingt


 

Profil

> 40 ans (1979)

> Travail : Professeur des écoles

 

Cursus

> Membre active, secrétaire adjointe puis secrétaire du Sou des écoles de Oingt.

> Diététicienne de 2001 à 2009 (salariée et profession libérale).

> Cursus dynamique (faculté de médecine, travail à l’étranger, formations variées, et actuellement en reconversion professionnelle).

 

Centres d'intérêts et motivations

> Je m’intéresse à l’éducation, la santé, l’écologie, la littérature … et globalement aux questions d’actualités environnementales, sociétales et sociales.

 

Pourquoi je suis candidate

> Je veux m’engager en 2020 pour contribuer au bien-vivre au sein de notre nouvelle commune, à tous les âges ; pour participer aux décisions prises, dans le respect de mes valeurs, et au service d’un projet commun.

> Je souhaite que la participation citoyenne ait toute sa place à Val d’Oingt, que l’expression de chacun soit libre et prise en compte. La communication, l’écoute et l’information doivent être accessibles et plus présentes dans la commune, et ceci dans une perspective plus globale de (re)créer du lien social entre tous les Valdoniens.

 

Le projet qui me tient à cœur

> Faire avancer concrètement Val d’Oingt en matière de respect de l’environnement, de manière globale, par l’information, l’incitation et l’accompagnement. Faire notre part, à l’instar du colibri, à l’échelle communale.

 

Joignable au 06.10.82.37.81